• Moellons dans la cage d'escalier: découverte !

    Les boîtes en cartons étaient trempées, elles avaient dû rester dehors pendant une bonne douche. Du coup c'était bien difficile à prendre, à transporter, ça se déchirait de partout. Il faut dire que ce n'est pas léger, chaque boîte renferme 1m2 de plaquettes en béton reconstitué.

    Mais ils sont beaux, j'avoue que cette imitation pierre est de très haute qualité.
    Ils font entre 3 et 5 cm d'épaisseur, avec une face plate à l'arrière. 
    Pour commencer je vais aérer les caisses pour qu'elles puissent sécher.

    Moellons dans la cage d'escalier: découverte !

    Moellons dans la cage d'escalier: découverte !Avant de démarrer la mise en place sur le mur, je dois évidemment faire le plan de pose sur le sol !

    Moellons dans la cage d'escalier: découverte !Impatient de passer à l'étape suivante .... la pose !

    « Placement de la porte en verre dans le hall d'entrée.Moellons...premier essai :-) »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:28

    Bonjour ! 

    Je vais aussi placer des plaquettes dans la cage d'escaliers mais j'ai du mal à me décider.

    Pouvez-vous m'indiquer d'où proviennent les vôtres et quel est la référence svp?

    Merci beaucoup.

    Valentine

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:52

        Bonjour Valentine, ce sont les plaquettes Val de Meuse de chez Carrelage Bertrand.
        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :