• Création de la pelouse

    Aujourd'hui le jardinier a passé toute la matinée à retourner le jardin au motoculteur et enlever les grosses pierres.
    Quel changement ! Le jardin paraît déjà beaucoup plus grand même si ce n'est que la première étape.

    Création de la pelouse

    Création de la pelouse

    Création de la pelouse

    Création de la pelouse

    Création de la pelouseDemain ça sera la finalisation, pose de 4 m3 de composte, mélange, semis etc. il va faire beau, journée idéale et la semaine prochaine sera la même chose. Impatient de voir les petites pousses !

    Grand changement aujourd'hui ! 
    Le jardinier est venu fraiser le terrain, le charger de composte, le niveler et semer.
    Quel billard ! Le terrain paraît plus grand, impatient que le petit duvet vert fasse son apparition.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Sur l'heure du midi il était en train de niveler le terrain.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Je tenais à ce que le terrain soit au même niveau que celui de la voisine.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !J'ai aussi demandé que le jardin soit accessible avec la remorque par ce passage.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Je vous rassure, pas une belle remorque comme celle-ci hein ! happy

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Il prend le temps de faire la liaison parfaite avec la pelouse du voisin.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Et en repassant au soir j'ai eu la bonne surprise de le voir embarquer son matos sur la remorque, il avait terminé !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !Quand je vous dis que c'est un billard ! 

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !

    POUSSE POUSSE PELOUSE !J'aime valoriser le travail des gens quand il est bien fait et je dois dire que je suis très satisfait de cette collaboration. Un jeune homme très sympathique, de bons conseils, qui préfère reporter s'il le faut de quelques jours pour que la terre soit parfaite et avoir un travail impeccable.

    POUSSE POUSSE PELOUSE !C'est avec plaisir que je partage les coordonnées ;-)

     

     

    « JOUR 90: préparation du boilerSanitaire-Carrelage-Ambiance »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :