• Une seule photo qui vous expliquera ce que demain réservera...

    Tout est dans le titre...

    Une seule photo qui vous expliquera ce que demain réservera...C'est arrivé ce lundi et demain mardi les plombiers arrivent sur le chantier pour finaliser l'installation et lancer les chauffages. Cela tombe très bien car il commence à faire frais, le timing est vraiment idéal !

    L'électricien va venir aussi normalement pour mettre les caches sur les interrupteurs et prises et finaliser aussi de son côté. 

    J'ai rencontré à 19h30 le jardinier qui va venir faire la pelouse. C'était prévu aussi ce mardi mais comme c'est jour de pluie, cela sera prévu pour vendredi ou samedi.

    De mon côté j'ai frotté un peu le voile de ciment qui restait sur le carrelage après avoir coulé les joints. Je n'ai fait que la moitié, le reste demain ;-)

    Une seule photo qui vous expliquera ce que demain réservera...

    Une seule photo qui vous expliquera ce que demain réservera...Vive le sterfput pour évacuer l'eau ! On pourrait se dire qu'on évacue par la porte mais non impossible à cause du profilé aluminium, merci la PEB !

    « JOUR 88: Egaline et habillage des wcMise en service »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    jeesee
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:19

    pour enlevé le voile de ciment sur les carrelage j'ai utilisé un produit de chez HG

    ça marche super bien wink2

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:41

    Hello !
    Même pas besoin ici, juste un coup d'eau et tout part sans même forcer ! Je suis repassé ce matin voir et c'est déjà nickel happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :