• Socle en pierre bleue devant la maison

    Je désirais depuis toujours mettre une sorte de auvent pour être abrité devant la porte d'entrée et pouvoir chercher les clefs sans être mouillé en cas de pluie.

    Socle en pierre bleue devant la maisonimage de synthèse

    Pour que cela soit esthétique il fallait y ajouter une pierre bleue au sol.

    TP allait me mettre des petits carreaux 30/30 mais je ne trouvais pas cela top, je ne voulais pas un trottoir !

    J'ai donc demandé que cette longueur de 2m soit constituée uniquement de 2 dalles de 1m. De plus autant y aller jusqu'au bout, j'ai demandé de défoncer dans la pierre l'emplacement pour un paillasson d'extérieur afin qu'il soit à fleur avec le sol.

    TP est venu poser les pierres bleues devant la porte d'entrée, non sans mal vu le poids de dingue de chaque pierre ! :-)

    Mais le résultat est impeccable, il ne reste plus qu'à rejointoyer !

    Socle en pierre bleue devant la maison

    Socle en pierre bleue devant la maison

    Socle en pierre bleue devant la maisonIl ne reste plus qu'à trouver le paillasson ! 

    « Raccordement fait: maison opérationnelle à 100%Meilleurs Voeux pour 2016 ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :