• Plan de travail de la salle-de-bain

    Après avoir travaillé au jardin, j'ai repris quelques petits travaux de finition dans la maison et notamment dans la salle-de-bain. Je devais encore faire le plan de travail.
    La mise en place du lavabo avait été faite mais il restait le carrelage à placer.

    Ce we j'ai donc pris mon courage à deux mains pour faire cela. Voici quelques photos.

    Plan de travail de la salle-de-bainLa tranche mauve que vous voyez, c'est le panneau WEDI de 40mm sur lequel est collé le carrelage

    Plan de travail de la salle-de-bainLa partie orange au mur doit recevoir encore un miroir qui sera collé au silicone.

    Plan de travail de la salle-de-bain

    Plan de travail de la salle-de-bainMaintenant il reste à faire les joints !

    Une fois cela fait je collerai une latte métallique laquée blanche de 68mm sur 2mm d'épaisseur  pour cacher la tranche du panneau WEDI.

    « Résultats définitifs PEB !Préparation des tranchées pour les bordures »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Zlatzszddezd
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:31

    dommage les décalages sur les petits carreaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :