• Montage de la cuisine SCHMIDT: jour 1

    Il est 9h45 quand le monteur est arrivé sur les lieux pour monter la cuisine. Je suis passé sur l'heure du midi pour voir l'état d'avancement, je suis assez excité je dois dire :-)

    Montage de la cuisine SCHMIDT: jour 1

    Montage de la cuisine SCHMIDT: jour 1

    Montage de la cuisine SCHMIDT: jour 1Je dois dire que de ce que j'ai pu voir aujourd'hui, le travail est bien fait et le matériel de qualité !

    Montage de la cuisine SCHMIDT: jour 1Ce jeudi le mur de fond est terminé et l'îlot sera posé.

     

    « Livraison des meubles de cuisineMontage de la cuisine SCHMIDT: jour 2 »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Hervenico
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:00

    Bonjour,

     

    nous allons aussi construire avec TP et nous avons étés voir chez cuisine Schmidt à Gembloux.

    La conseillère nous parlait de parrainage et nous nous demandions si nous pouvions avoir vos coordonnées pour que vous deveniez notre parrain :) ?

     

    nous avons vu tout votre blog et cela nous aide pour notre future maison.

     

    merci d avance pour votre réponse 

    Nicolas Henin 

     

     

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour vos commentaires sur le blog et avec plaisir pour le parrainage. Utilisez l'onglet contact dans le menu de droite pour que nous puissions échanger les coordonnées via mail. 
    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :