• Mise en place des moellons - jour 3

    Le troisième soir, le troisième seau de ciment-colle et les plaquettes de moellons fleurissent sur le mur !

    Mise en place des moellons - jour 3

    Mise en place des moellons - jour 3

    Mise en place des moellons - jour 3

    Mise en place des moellons - jour 3

    Mise en place des moellons - jour 3La main courante est éloignée de 3 cm pour laisser la place aux plaquettes.

    « Moellons...premier essai :-)Fin de la mise en place des moellons ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Tomtoch
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:27

    Ca donne super. Nous envisageons aussi de metrre des plaquettes dans notre futur cage d'escalier donc je repasserai voir le résultat final  ^^

    Je continue de suivre votre blog et je ne suis pas déçu. Travail toujours très soigné, bien pensé dès le début des croquis et quelques idées bien sympa.

    Bonne continuation happy

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11

        Merci beaucoup Tomtoch pour votre passage ici !
        Et bien voilà les grandes idées se rencontrent, j'espère que vous trouverez ce que vous désirez. En attendant oui mon mur poussera et vous pourrez voir le résultat. 
        Merci pour le blog, c'est sympa !
        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :