• Mise en peinture du rez

    Mise en peinture du rez-de-chaussée, d'un blanc immaculé !

    Perché à 4m de hauteur en équilibre, c'est pas ce qu'il y a de plus facile !

    Mise en peinture du rezMais le résultat est top quand la lumière bleue du ciel se reflète dans toute la cage par cet immense velux.

    Mise en peinture du rez

    J'ai terminé les salles de bain en mettant le fond alvéolaire me permettant de compenser l'épaisseur de 10mm du carrelage pour pouvoir intégrer un miroir plus fin de 5mm. Je vais le coller au silicone.

    Mise en peinture du rezDans la salle de bain des enfants, je suis content de l'effet que j'ai voulu donner en alternant les verticales et les horizontales tout en mixant avec du mat/brillant.

    Mise en peinture du rezJe vais mettre du joint gris clair 110 pour ne pas effacer le jeu des carreaux et aussi parce que le blanc à vite tendance à se salir contrairement aux couleurs.

    Mise en peinture du rezAlors que pour faire une pause je me lance dans le montage de quelques meubles...

    Demain DECOTRAP vient placer l'escalier provisoire ... enfin ça sera fini de monter à l'échelle !!! A suivre...

    « JOUR 99: Le finisseur est venu... finir !Mise en place de l'escalier provisoire »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    mick
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:20

    Bonjour Batipher,

    C'est moi ou vous avez mis des sports dans le salon, mais comment avez vous fait sans faux plafond ?

    Merci 

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:52

        Bonjour Mick, pas besoin de faux-plafond, il est tout à fait possible de mettre des spots par encastrement dans les hourdis, simplement faire un trou à la carotteuse ! Désavantage, les spots ne peuvent pas être orientables.

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:29

    Coucou ! Je trouve que vous avez beaucoup avancé en seulement quelques jours. Je vous souhaite beaucoup de courage. En passant, j’adore votre escalier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :