• Le permis dans les mains !

    Après quelques coup de fils à la commune, nous avons enfin pu aller chercher le "précieux" !
    Entre les mains, j'ai pu découvrir tout ce qui a été dit sur la maison. Autant le collège communal a été très sympa, autant le délégué de la région n'y a pas été de main morte. Heureusement c'est le collège communal qui prend la décision ! 

    « Maquette 1/50 de la maison Remise des clés symboliques ... »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    mick
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:56

    ah super bonne nouvelle, quelle est la durée entre l'introduction de ton permis et l'obtention ?


    Nous introduis fin décembre, j'espere d'ici mars ! et qu'il y aura pas de mauvaises surprises ;)


    En tout cas je suis pas à pas l'evolution de ta maison avec interet, donc continue comme ça ^^

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:18

    Hello, le permis a été envoyé le 08 juillet 2014 et a été octroyé le 11 décembre 2014 selon le cachet qui se trouve dessus pour te donner une idée. Nous avons été le chercher fin décembre à la commune. 
    Maintenant peut-être que dans ce délai il y a une période de vacances pour les gens de la commune et de la région ... donc je pense que c'est un peu resté sur la pile, ça je ne sais pas !

    Je crois qu'un délai normal est de l'ordre de 4 mois ...  :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :