• JOUR 10: Brique de parement et mon bateau est à flot !

    Wouawwww j'ouvre grand les yeux !undefined Les fortes pluies d'hier ont fait pousser les murs on dirait, le petit soleil d'aujourd'hui a aidé à la tâche.
    Ma première vision est le mur du fronton en brique LETO foncée, un grand sourire sur le visage, je découvre... Nous sommes le 10 ème jour après le début des travaux.

    Brique de parement LETO VANDERSANDEN

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

    Le chef d'équipe m'avait prévenu qu'il mettrait les pierres bleues directement en montant le mur. Cela lui permet de les sceller efficacement et d'éviter le vol. Elles sont magnifiques ! Adoucie à souhait, on a envie de les caresser, pas de taches ni de défauts dedans, je suis vraiment content car c'était l'une de mes craintes. Elles ne sont pas toutes placées mais si elles sont toutes comme ça, c'est top !

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

    Les briques de parement sont d'abord montées apparemment, cela permet évidemment de bien ébavurer l'arrière et éviter le contact du ciment avec l'isolant. Les crochets avec casse-gouttes sont également présents.

    Brique de parement NEO-MAGNIOLIA VANDERSANDEN

    Quand je dis que le bateau est à flot ... :-)

    Brique de parement NEO-MAGNIOLIA VANDERSANDEN

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

    JOUR 10 - Brique de parement et mon bateau est à flot !

     

    « La photo du jour !La photo du jour ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    mick
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:44
    Ah les voilà ces fameux bloc Ytong ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :