• Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Après avoir décaissé le parking et placé 10m de bordures, j'ai débuté la journée par la mise en place des pierres de sous-bassement. J'ai découpé le diba en laissant soin de laisser quelques cm qui seront cachés derrière la pierre. J'ai d'abord préparé une série de lattes que j'ai mis de niveau afin que les 30 cm de hauteur correspondent à la hauteur de la pierre. Ensuite j'ai collé celle-ci avec des cartouches de FIX ALL ULTRA TACK.

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Voilà une bonne chose de faite !  La découpe se fait aisément, j'ai même fait une coupe à onglet pour l'angle droit.
    Je m'attaque ensuite aux autres bordures de 20 cm de hauteur.

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Il est temps de placer le geotextile. Heureusement j'ai pris soin de conserver quelques cailloux afin d'éviter qu'il ne s'envole. Le petit Poucet sème...

     

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Se lever en découvrant cette neige sur le parking, ça fait bizarre ! Mais à peine le temps de prendre son café que le camion est déjà là !

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Mes parents sont venus aider pour ce qui est finalement l'une des plus dures journées ! Il fait 32° cette fin de mai et les pelles n'aiment vraiment pas les cailloux !

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Au plus on bouge de cailloux, au plus il y en a, ce tas ne diminue pas !

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...Mais j'arrive tout doucement au bout de ma peine...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...J'entame l'autre partie derrière le garage, je n'en peux pluuuuuuus, chaque coup de pelle me donne des cloches et des bleus !

    TADAAAAAAAAAAA...... FINIIIIIIIIII

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    Fin des bordures, geotextile et pelle à cailloux ...

    « Bordures en pierre bleue - Changement du parkingLa terrasse »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :