• Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !

    Un coup de téléphone à 7h45 pour m'entendre dire "Je suis devant la porte avec le carrelage" ...
    Je terminais d'enfourner ma tartine que j'ai pu sauter dans ma voiture pour aller rencontrer le livreur de chez Carrelage Bertrand. 

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !Pas le choix, je m'exécute, je pompe l'énergie que ma tartine à pu me donner ! :-)

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !Ahhhhhhh j'ai pas pu tenir, j'en ai placé quelques uns dans le salon ! Le mariage effet bois strié et le béton lissé satiné est du plus bel effet à la lumière !

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !

    Arrivée du carrelage, c'est la rentrée !

    « Installation de la citerne gaz propane enterrée ANTARGAZJOUR 83 - Mise en place des prises et interrupteurs »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:03
    Bonjour, magnifique carrelage. Pourriez-vous me dire le prix si c'est pas trop indiscret? Merci et bonne journée.
    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:53

    Bonjour Marie, Ce carrelage céramique existe en différentes tailles. Nous avons pris du 20 x 120 cm et vous devez compter +- 95 euros/m2 chez Bertrand.  N'oubliez pas que le placement d'un carrelage de grande taille donne également un surplus de main-d'oeuvre pour la pose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :